lulabulle

Mon atelier

Jeudi 20 décembre 2012 à 16:44

Hier matin j'ai finis de lire ce livre :
Selena Rosa , la marche vers l'inconnu
http://lulabulle.cowblog.fr/images/71776541.jpgTout a commencé par une mort… celle de ma mère.
À cet instant, par le plus grand des hasards, la vérité m'est apparue. Je suis le fruit défendu de l'amour d'une sorcière et d'un vampire.
Je suis Selena Rosa.
Avec l'aide de mes sœurs sorcières, j'ai appris l'art de la Magie. Grâce à l'appui de mes ancêtres, je suis prête à entrer dans le monde des vampires.
Celui de mon père.
Dans ma quête pour le retrouver, j'ai rencontré l'amitié, l'amour, le danger et les rouages mystérieux de la Couronne de l'Ombre, royauté vampire.
Au cœur d'une révolte vieille de plusieurs siècles pour remettre sur le trône une Reine vampire exilée, ce n'est bientôt plus ma vie qui est en jeu… mais celle du monde.
C'est l'histoire de la dernière des Rosa, c'est l'histoire de ma vie.

Mon avis :
J'ai bien aimé la lecture de ce livre, c'était simple et les personnages étaient tous attachant même la vilaine reine des vampires. Les combats étaient rapide. c'est une chouette lecture et je me suis régalée. Je lirais la suite avec plaisir  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lulabulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lulabulle.cowblog.fr/trackback/3221839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast